LE CONCOURS EST TERMINE, LES NOMS DES LAUREATES SERONT ANNONCES SUR LE BLOG UNIQUEMENT, A COMPTER DU 19 JANVIER
AU VU DU GRAND NOMBRE DE PARTICIPANTES.
Concours Photo APC : RÈGLEMENT
Ce Concours est uniquement destiné aux femmes,
et lié à l’exposition du 1er Festival Photo des Femmes d’Alfortville, 2012
Début de l’expo le 3 mars au matin jusqu’au jeudi 8 Mars inclus, date de la journée nationale de la Femme avec certainement le vernissage le 7 mars
( à reconfirmer selon disponibilités de M. le Député Maire)
Le concours photo vous a invitée à proposer par envoi de courriel, 3 clichés maxi (de votre création), dans chaque catégorie qui suit :
- COULEUR et
- NOIR et BLANC
Il était ouvert du
1er Décembre 2011 jusqu'au 16 janvier 2012
( dernières réceptions des mails le 16 jusqu'à Minuit, le serveur Gmail faisant foi )
Résultat des Sélections, notifié sur le Blog d’APC le 19/01 en journée
(et si possible de façon individuelle par mail ) après les délibérations
d u Mercredi 18 Janvier en soirée
après notification des sélections , les dates pour les compétitrices sélectionnées seront :
Mercredi 1er février 2012, premier créneau de dépôt des œuvres, de 17h à 21h
(Au local APC, place Salvador Allende à Alfortville -voir ici sur le Blog , album, pour les coordonnées-)
Mercredi 15 février second et dernier créneau de dépôt des œuvres de 17h à 21h (Au local APC)
Chaque catégorie sera récompensée d'un 1er, 2eme et 3eme Prix, en présence de la Municipalité et des Invitées d’Honneur
Le Jury est souverain dans ses choix et pourra déterminer la sélection en fonction de critères tels, le respect du règlement, des consignes de participation, dates, format, et le nombre d'emplacements, etc.. et de critères déontologiques,
APC se réserve le droit de modifier le présent règlement de Concours ou à annuler celui-ci en cas de force majeure sans aucune contrepartie.
Si vous êtes Lauréate :
- Bravo !
- les tirages pourront être réalisés par vous même car ils ne dépasseront pas le format papier 21x29,7 avec une image à tirer en 20x29 cm maxi , selon le passe partout intégré)
- Pas de frais d'inscription ! mais vous vous engagez à déposer vos tirages et à les reprendre selon les dates indiquées, à l’aide du bon de retrait qui vous sera fourni (vous pourrez indiquer une personne de votre choix pour le retrait, voire vous représenter au vernissage)
les tirages devront être déposés aux dates indiquées, obligatoirement dans un cadre Ikéa RIBBA (à 10 €) en format 30x40cm de couleur Aluminium avec votre Nom, prénom, adresse, titre de l’œuvre, et téléphone, le tout au verso , SANS LE VERRE et avec le dispositif d’accrochage fixé par vos soins au dos du cadre ; http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10132528/#
Les tirages ne pourront être vendus si vous le désirez, qu’une fois l’exposition finie (et par vos soins, APC ne prélevant aucune royaltie)